Matinale SISTRA du 3 juin : une belle réussite autour de la prévention des addictions en entreprise



Le 3 juin dernier, le SISTRA a eu le plaisir d’accueillir plus d’une centaine de participants à l’occasion de sa matinale dédiée à la prévention des addictions en milieu professionnel.

Cette forte mobilisation témoigne de l’intérêt grandissant des entreprises polynésiennes pour ces enjeux de santé, de prévention et de maintien dans l’emploi.









Tout au long de la matinée, les échanges ont été riches et interactifs. Les nombreuses questions concrètes et pratiques soulevées par les participants ont permis d’aborder les situations rencontrées au quotidien par les employeurs, les managers et les équipes RH, dans un esprit de partage d’expérience et de recherche de solutions.

Afin de permettre à chacun de retrouver les principaux messages et outils présentés lors de cette rencontre, nous mettons à disposition, en téléchargement au bas de cette actualité, le support de présentation utilisé pendant la matinale.





Le SISTRA remercie chaleureusement l’ensemble des intervenants et des participants pour leur présence et leur implication, qui ont largement contribué au succès de cet événement.

Merci à tous pour votre participation et votre engagement en faveur de la prévention et de la santé au travail en Polynésie française.

Nous vous donnons rendez-vous lors de nos prochaines actions de sensibilisation !





Leave a reply